Habitants de South Park (.me),
Je comprend et compatis votre désespoir concernant la limitation de Mégavidéo, j'ai décidé de partager avec vous ma trouvaille qui m'a changé mes visionnages.
Étant une accro incontestable de la série, chaque jour je prends la route de South Park histoire de prendre un peu l'air. Malheureusement le temps de charge et la limitation de Mégavidéo m'insupportent. Je déteste attendre !
Alors j'ai découvert il y a quelques mois Cacaoweb. Il est rapide et simple à l'installation comme à l'utilisation. Je n'ai jamais eu aucun problème avec Cacaoweb (virus, bug, non-chargement ... ) .
Après une installation simple comme bonjour, il suffit de cliquer sur l'icône de cacaoweb. Cette action ouvrira une page web. Vous n'aurez plus qu'à copier/coller le lien de Mégavidéo et c'est partie !
J'en laisse souvent plusieurs charger en même temps. A la fin du premier épisode regardé les autres sont entièrement chargés (sur mon ordinateur du moins ) !
Bon visionnage !
Megavideo existe plus mais ça marche pour Mixture Vidéo, t-aurait pas une astuces pour PureVID ?