Bien le Bonjour a toi Cartman, Tout dabord je tien a souligné que je suis un très grand Fan de votre site et de SouthPark en général! Bien que je me suis fait chier a minscrire sur ce forum durant les 30 dernieres minutes , je vous remercie du temps que vous consacré a south-park.Me ( Me bordel sa sort d'ou sa ?) ANYWAY!
Les problemes sont les suivants;
Il n'y a plus AUCUN épisode qui s'affiche a partir de la saison 1 jusqu'a la saison 14 depuis quelques temps! c'est bien bo de voir les nouveaux épisodes mais Tout homme de principes qui se respecte se voit dans l'obligation de consulté ses classic de temps a autres! le problemes perdure depuis Longtemps enTABARNAK(excusé-moi L'expression)
Donc, j'ai sacrifié un partie de mon temps(si précieux soie-t-il) pour essayé de donner mon appuis afin que nous affrontions dans un but commun ce probleme qui fait chier tout la commuauté! je sais que ce n'est pas a cause que mon abdoe je sais pas trop quoi 11..3.23.4.345. n'est pas mis a jour car je peut consulté les nouveau épisode! cela dit j'ai bien hate de voir le prochain!
Tout mes sinceres voeux de bonheur ,
-Moi-Meme.