Retour au site South-park.me
Logo Forum South-park.me

Auteur Sujet: Votre personnage de South Park préféré  (Lu 7928 fois)

Orphée

• épisodes préférés:
  • Ike
  • *
  • see you on the dark side of the moon
Re : Votre personnage de South Park préféré
« Réponse #135 le: 29 octobre 2011, 20:33:01 »
Randy, car c'est le genre de personne avec qui je partirai bien loin.
Il a toujours une mauvaise idée meilleure que les précédentes.

Butters, la victime qui ne mérite rien de ce qui lui arrive. C'est pas tellement lui qui est drôle, mais ce qu'il se prend

Cartman, bien sur. L'antihéro que tout le monde vénère, et ses répliques cultes (ça troue le cul, je vous emmerde et je rentre à la maison, j'vous aime les mecs ... bon ok, j'vous emmerde)

Et j'ai envie d'ajouter (même si c'est pas vraiment un "personnage"): Trey Parker, car non seulement il réalise avec Matt la série South Park, mais il double à lui tout seul les voix les plus mythiques de la séries: Cartman, Stan, Randy, Butters, le chinois, Terence et j'en passe
Cartman s'inscrit à la Nambla
Médaille de Connerie avec Palme
Margarita Ville
201
The Last Of The Mehicans

Kitsu-Kenny

• Timmy
  • **
  • ils m'auront pas cette fois...Ces enfoirés (a)
« Réponse #136 le: 29 janvier 2012, 13:35:00 »
Mon personnage préféré....(pas dûr de déviner ^^) Kenny <3

Pourquoi ? Car je trouve ce personnage extrémement attachant :) il a de grands yeux innoncents, seule partie de son visage qui n'est pas cachée, mais quand on l'analyse bien...Il est loin d'être un ange ^^ en effet, si la majeure partie de ses dialogues est étouffée par son anorak orange, c'est qu'il y a une bonne raison ! Quand on remet quelques paroles audibles dans leur contexte, on s'apperçoit très vite qu'il valait mieux ne rien entendre...Quel pervers ce Kenny ! Mais il me correspond tellement bien =p Mais je ne peux pas m'empêcher de regarder un épisode sans s'attendre à sa mort...Qui est quelques fois très gore ! (ma petite soeur a été choquée lorsqu'il se fait arracher les yeux par les dindes de Thanksgiving par exemple xD)

Après....J'ai un petit attachement pour Kyle, qui se fait toujours martiriser par Cartman. C'est le plus raisonnable et le plus mignon (après Kenny) de la bande (en plus dans le questionnaire "Quel personnage de South Park êtes vous ?" je suis justement ce personnage ^^
Après j'aime bien Cartman...Pour son humour sanglant, mais il a quelques fois des propos racistes ou intolérants qui me choque ! Mais bon ce personnage n'est-il pas fait pour refléter les pires cotés de la société ? Sous l'humour et le cynisme je trouve que Cartman nous donne une bonne leçon de morale ! Ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas ceux qui sont ridiculisés par ses propos, mais ceux qui s'y reconnaissent, dans ses insultes...

Bon un autre personnage que j'aime bien car j'ai un peu pitié pour lui : c'est Pip ! Ce petit français (oh pardon...Britannique ^^') est tout le temps malmené par ses camarades de classe ou son entourage...La seule personne qui peut le comprendre c'est Damien c'est dire à quel point il est rejeté ^^ Il incarne parfaitement la vision de l'américain envers l'européen, plus précisement le britannique, et ça, l'autodérision c'est ce que je préfére dans South Park ^^

Voilà, j'ai tout dit je pense :)
Je suis comme je suis. J'aime South Park. Si t'es pas content, je te bouffe.

Wendy Testaburger

• Le duo Kyle/Cartman m'éclate!
  • Clyde
  • Ma voix est si grave qu'on me prend pour un mec
« Réponse #137 le: 10 février 2012, 13:57:12 »
Je ne saurai pas dire quel mon personnage de South Park préféré car je les aime tous pour la plupart pour des raisons dont vous vous doutez sûrement. J'ai quand même un petit faible pour Cartman bien que mon pseudo soit Wendy Testaburger.
Il y a quand que je n'aime pas comme Pip (heureusement qu'il est mort d'ailleurs) ou monsieur Hankey (trop neuneu pour l'esprit de South Park à mon goût).
Et je crois que si j'aime beaucoup Wendy et Cartman  , c'est grâce aux épisodes Chirurgie Esthétique et Scott Tenorman doit mourir où ils se comportent tous deux comme des manipulateurs calculateurs et cruels prêts à avoir ce qu'ils veulent, même à tuer (Mlle Hélène pour le premier épisode cité [envoyée dans le soleil dans un missile], M et Mme Tenorman pour le deuxième [pleins de balles dans la peau]) et après ont une tête satisfaite et victorieuse et même vont plus loin; Wendy fronce cruellement les sourcils et a les yeux qui brillent en disant d'une voix mielleuse puis de plus en plus haute "On n'enc*** (vraie version censurée par un bip sonore) pas WENDY TESTABURGER!!!!!", Cartman boit les larmes de Scott Tenorman en disant "Oh oui! Les larmes du désespoir!"
Evidemment, j'adore aussi l'épisode Le combat parce qu'ils se battent.
Voilà!
Bebe Stevens

garrison-son

• Ike
  • *
« Réponse #138 le: 31 mars 2012, 01:06:26 »
Mr Garrison, ou Mme, c'est selon... ;)
Personnage nevrosé, avec des tendances plus que douteuses.
J'adore la complexité du personnage surtout durant les 1ères saisons quand il n'avait pas encore avoué son homosexualité : il a tendance depuis à devenir de plus en plus lisse et de plus en plus insipide ces dernières saisons.

Scène mémorable quand il s'est réfugié dans une grotte et ou on l'entend hurler au loin :  JE NE SUIS PAS GAY, JE NE SUIS PAS GAY!

Sinon , j'aime plutot tout le monde mais j'avoue que Butters commence un peu à me taper sur le système car il est présent à quasiment tous les épisodes.