Mon personnage préféré....(pas dûr de déviner ^^) Kenny <3
Pourquoi ? Car je trouve ce personnage extrémement attachant

il a de grands yeux innoncents, seule partie de son visage qui n'est pas cachée, mais quand on l'analyse bien...Il est loin d'être un ange ^^ en effet, si la majeure partie de ses dialogues est étouffée par son anorak orange, c'est qu'il y a une bonne raison ! Quand on remet quelques paroles audibles dans leur contexte, on s'apperçoit très vite qu'il valait mieux ne rien entendre...Quel pervers ce Kenny ! Mais il me correspond tellement bien =p Mais je ne peux pas m'empêcher de regarder un épisode sans s'attendre à sa mort...Qui est quelques fois très gore ! (ma petite soeur a été choquée lorsqu'il se fait arracher les yeux par les dindes de Thanksgiving par exemple xD)
Après....J'ai un petit attachement pour Kyle, qui se fait toujours martiriser par Cartman. C'est le plus raisonnable et le plus mignon (après Kenny) de la bande (en plus dans le questionnaire "Quel personnage de South Park êtes vous ?" je suis justement ce personnage ^^
Après j'aime bien Cartman...Pour son humour sanglant, mais il a quelques fois des propos racistes ou intolérants qui me choque ! Mais bon ce personnage n'est-il pas fait pour refléter les pires cotés de la société ? Sous l'humour et le cynisme je trouve que Cartman nous donne une bonne leçon de morale ! Ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas ceux qui sont ridiculisés par ses propos, mais ceux qui s'y reconnaissent, dans ses insultes...
Bon un autre personnage que j'aime bien car j'ai un peu pitié pour lui : c'est Pip ! Ce petit français (oh pardon...Britannique ^^') est tout le temps malmené par ses camarades de classe ou son entourage...La seule personne qui peut le comprendre c'est Damien c'est dire à quel point il est rejeté ^^ Il incarne parfaitement la vision de l'américain envers l'européen, plus précisement le britannique, et ça, l'autodérision c'est ce que je préfére dans South Park ^^
Voilà, j'ai tout dit je pense